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La satisfaction client :
plus qu’une priorité,
un état d’esprit

Pour nous, rien n’est plus important que la satisfaction client.
C’est pourquoi, chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour construire
une relation qui réponde à vos besoins.

Solutions assistance smartphone

Solutions assistance smartphone : on vous accompagne





514 boutiques,
partout en France.
Avec ou sans rendez-vous.

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10 000 conseillers
de clientèle
et de vente
dont 100 sur les réseaux sociaux,
ou le Forum d’Assistance



Vous souhaitez être rappelé ?
Nous vous contactons dans
les 15 minutes ou à l’heure
de votre choix !(1)





Service après-vente
On répare votre smartphone en
moins de 7 jours ouvrés et on
prend en charge gratuitement sa réparation.

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30% de remise sur la réparation express
Valable en boutique 2 fois par an
chez notre partenaire WeFix,
leader français de la réparation
de smartphone.

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Prêt de smartphone gratuit
On vous accompagne en cas
de vol, casse ou panne de
votre smartphone.

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9 clients mobile Bouygues Telecom sur 10 recommandent notre Service Client.
Etude ENOV pour Bouygues Telecom, échantillon représentatif de 1031 clients interrogés du 15 au 21 janvier 2024.

Comité-Clients :
on imagine avec vous
les offres et services
adaptés à vos besoins

Dans ce comité, 20 clientes et clients Bouygues Telecom nous partagent au quotidien les envies et préoccupations qui pourraient être les vôtres.


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Ce qui nous motive au quotidien ?
Votre satisfaction !





Journées Portes Ouvertes :
et si on se rencontrait côté coulisses ?

Chaque année, nous vous faisons découvrir les coulisses de nos 6 centres de relation client en France. Un moment d’échange privilégié avec les conseillers, au plus proche de leur métier.


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Nous travaillons chaque jour
à l’amélioration de votre expérience


En 2020, nos efforts pour répondre à vos besoins ont été récompensés par de nombreux prix.


Le WiFi 6E et des services premium

Bbox Fibre WiFi 6E Bouygues Telecom & logo Prix Janus 2020

La Bbox Fibre WiFi 6E a été primée par
l’Institut Français du Design

pour la combinaison du design
et des performances de notre nouveau modem.


Logo CX d’or 2020 - Meilleure stratégie Data & Personnalisation

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Data & Personnalisation

notamment pour l’assistant Bbox, qui permet de gérer ou de dépanner sa box en toute autonomie.

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quels que soient vos
besoins

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simplifient la vie

Famille profitant de la connexion WiFi dans leur salon, les parents sont sur l’ordinateur, les enfants sur leur tablette tactile

Le Mag
de Bouygues Telecom

Des conseils pour améliorer votre connectivité, des astuces, nos dernières nouveautés : c’est à retrouver chaque semaine sur Le Mag de Bouygues Telecom !


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1)

Durée non contractuelle, soumise à disponibilité d’un conseiller de clientèle.