Durée non contractuelle, soumise à disponibilité d’un conseiller de clientèle.
La satisfaction client :
plus qu’une priorité,
un état d’esprit
C’est pourquoi, chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour construire
une relation qui réponde à vos besoins.
Solutions assistance smartphone : on vous accompagne
Vous souhaitez être rappelé ?
Nous vous contactons dans
les 15 minutes ou à l’heure
de votre choix !(1)
Service après-vente
On répare votre smartphone en
moins de 7 jours ouvrés et on
prend en charge gratuitement sa réparation.
30% de remise sur la réparation express
Valable en boutique 2 fois par an
chez notre partenaire WeFix,
leader français de la réparation
de smartphone.
Prêt de smartphone gratuit
On vous accompagne en cas
de vol, casse ou panne de
votre smartphone.
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9 clients mobile Bouygues Telecom sur 10 recommandent notre Service Client.
Etude ENOV pour Bouygues Telecom, échantillon représentatif de 1031 clients interrogés du 15 au 21 janvier 2024.
Comité-Clients :
on imagine avec vous
les offres et services
adaptés à vos besoins
Dans ce comité, 20 clientes et clients Bouygues Telecom nous partagent au quotidien les envies et préoccupations qui pourraient être les vôtres.
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Ce qui nous motive au quotidien ?
Votre satisfaction !
Se plaindre, c'est bien, féliciter, c'est mieux !@bouyguestelecom toujours un bonheur de vous appeler.
— Belette (@BcBelette) August 30, 2024
Vos équipes sont top, de bonne humeur, réactives...
4 box et 3 mobiles maintenant !
@bouyguestelecom quand ça marche bien faut le dire aussi: merci Bouygues pour votre rapidité et votre professionnalisme. Ça change, et ça fait plaisir!
— Gavroche L. (@gavroche_l) July 12, 2024
Merci @bouyguestelecom avec votre BOX 4G illimité, je commence à "revivre" 🩵... Passer de 1.1 mbp/s avec l'ADLS à 44 mbp/s avec votre box... UN PLAI-SIR !!! Fini de laisser tourner le PC la nuit pour une simple mise à jour de rien de tout 😭
— Benjamin (@LiineParadise) 31 octobre 2023
Eh ben franchement c'est la 3e personne du service client @bouyguestelecom que j'ai en 15 jours je suis étonné par la qualité du service. Ils ont même voulu me filer 2 mois gratos à Canal+ (bon sauf que je regarde pas la télé).
— Tesla ⚡ ☢️ 🇺🇦 (@teslawf) 15 mars 2023
@bouyguestelecom je reçois la box aujourd’hui et je suis surpris par les chiffres.
— l’OM m’épuise (@SuppLambdaOM) 12 janv. 2023
Excellent
Ça fait du bien @bouyguestelecom des des personnes compétentes et compréhensive comme la Conseillere Emilie. En soit elle a pas pu résoudre mon problème de box mais elle a tout fait pour que moi et ma femme ne soyons pas impacter ( 200 giga gratuit chacun ) et ça j achete❤️
— gwenael gerard 🇮🇩 (@ggerard66) 27 janv. 2023
@bouyguestelecom vous êtes le meilleur opérateur merci d'avoir remis la connexion je vous aime bisous <3
— Le mec qui parle et joue qu'à Final Fantasy (@NerotiiDeVeau) 30 janv. 2023
Merci @bouyguestelecom pour votre excellent réseau, vos offres qui déchirent, la sympathie du service client et d'être toujours a la pointe de la technologie !
— Petit Pouyo (@petitpouyo) 28 janv. 2023
Big up au technicien de @bouyguestelecom qui est venu installer la fibre hier chez nous. Presque 4h d'intervention parce qu'installation compliquée. La personne a été d'un calme olympien, super pro et surtout il a vraiment creusé pour mener à bien sa mission ! 👌
— 📚 Nausicaa 📚 (@Livresovore) 25 novembre 2022
Pour le coup bravo et merci à @bouyguestelecom 👍
— Mose en bic (@MoseAfok) 20 novembre 2022
Après plusieurs redémarrages électriques de la box rien à faire. Puis j'ai découvert le bouton dépannage dans mon application ! Après réinitialisation de la box à distance via l'appli, problème résolu 😉
Je viens de recevoir ma bbox 4G , c’est génial 👍 quand t’habite a la campagne c’est le meilleur moyen d’avoir internet
— Pierre Laigle (@anti_riolo) 17 novembre 2022
Se plaindre, c'est bien, féliciter, c'est mieux !@bouyguestelecom toujours un bonheur de vous appeler.
— Belette (@BcBelette) August 30, 2024
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@bouyguestelecom quand ça marche bien faut le dire aussi: merci Bouygues pour votre rapidité et votre professionnalisme. Ça change, et ça fait plaisir!
— Gavroche L. (@gavroche_l) July 12, 2024
Merci @bouyguestelecom avec votre BOX 4G illimité, je commence à "revivre" 🩵... Passer de 1.1 mbp/s avec l'ADLS à 44 mbp/s avec votre box... UN PLAI-SIR !!! Fini de laisser tourner le PC la nuit pour une simple mise à jour de rien de tout 😭
— Benjamin (@LiineParadise) 31 octobre 2023
Eh ben franchement c'est la 3e personne du service client @bouyguestelecom que j'ai en 15 jours je suis étonné par la qualité du service. Ils ont même voulu me filer 2 mois gratos à Canal+ (bon sauf que je regarde pas la télé).
— Tesla ⚡ ☢️ 🇺🇦 (@teslawf) 15 mars 2023
@bouyguestelecom je reçois la box aujourd’hui et je suis surpris par les chiffres.
— l’OM m’épuise (@SuppLambdaOM) 12 janv. 2023
Excellent
Ça fait du bien @bouyguestelecom des des personnes compétentes et compréhensive comme la Conseillere Emilie. En soit elle a pas pu résoudre mon problème de box mais elle a tout fait pour que moi et ma femme ne soyons pas impacter ( 200 giga gratuit chacun ) et ça j achete❤️
— gwenael gerard 🇮🇩 (@ggerard66) 27 janv. 2023
@bouyguestelecom vous êtes le meilleur opérateur merci d'avoir remis la connexion je vous aime bisous <3
— Le mec qui parle et joue qu'à Final Fantasy (@NerotiiDeVeau) 30 janv. 2023
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— Petit Pouyo (@petitpouyo) 28 janv. 2023
Big up au technicien de @bouyguestelecom qui est venu installer la fibre hier chez nous. Presque 4h d'intervention parce qu'installation compliquée. La personne a été d'un calme olympien, super pro et surtout il a vraiment creusé pour mener à bien sa mission ! 👌
— 📚 Nausicaa 📚 (@Livresovore) 25 novembre 2022
Pour le coup bravo et merci à @bouyguestelecom 👍
— Mose en bic (@MoseAfok) 20 novembre 2022
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Journées Portes Ouvertes :
et si on se rencontrait côté coulisses ?
Chaque année, nous vous faisons découvrir les coulisses de nos 6 centres de relation client en France. Un moment d’échange privilégié avec les conseillers, au plus proche de leur métier.
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Nous travaillons chaque jour
à l’amélioration de votre expérience
En 2020, nos efforts pour répondre à vos besoins ont été récompensés par de nombreux prix.
Le WiFi 6E et des services premium
La Bbox Fibre WiFi 6E a été primée par
l’Institut Français du Design
pour la combinaison du design
et des performances de notre nouveau modem.
CX d’or 2020 Meilleure stratégie
Data & Personnalisation
notamment pour l’assistant Bbox, qui permet de gérer ou de dépanner sa box en toute autonomie.