Pour vous aider à identifier les terminaux mobiles les mieux adaptés à vos besoins, vous pouvez visiter la base GARI (Global Accessibility Reporting Initiative).
Handicap et accessibilité : nos solutions
Voici nos solutions pour rendre accessibles nos services au plus grand nombre.
TÉLÉPHONIE ACCESSIBLE - HANDICAP AUDITIF
RogerVoice
Passez vos appels traduits en direct par un intermédiaire de manière adaptée à vos besoins :
Langue des Signes Française
Langue française Parlée Complétée
Transcription Instantanée de la Parole
Un crédit d’une heure de communication, renouvelé chaque mois, est offert par Bouygues Telecom.
Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h
RELATION CLIENT ADAPTÉE - HANDICAP AUDITIF
Acceo
Echangez avec un conseiller de clientèle Bouygues Telecom via un centre relais dédié en utilisant les moyens de communication de votre choix :
Langue des Signes Française
Langue française Parlée Complétée
Transcription Instantanée de la Parole
Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30
ACCESSIBILITÉ SITE INTERNET - HANDICAP VISUEL ET COGNITIF
FACIL’iti
Adaptez l’affichage du site internet de Bouygues Telecom en fonction de vos besoins de visualisation :
Dyslexie
Daltonisme
Malvoyance
Parkinson
SUPPORTS D’INFORMATION ET APPLICATIONS - HANDICAP VISUEL
HandiCaPZéro
Retrouvez en caractère agrandi ou en braille :
Les informations sur les offres de service Bouygues Telecom fixe ou mobile
Les guides d’installation
Demandez à recevoir votre facture mobile ou fixe en braille ou caractère agrandi
Un crédit d’une heure de communication, renouvelé chaque mois, est offert par Bouygues Telecom.
Découvrir plus de solutions d’accessibilité
Bouygues Telecom travaille à développer de nouvelles solutions d’assistant vocal qui pourront apporter plus d’autonomie à certains publics. Via votre télécommande Bbox, vous pouvez commander par la voix votre Bbox Tv (par exemple changer de chaine, obtenir une information sur internet, mettre une musique, couper le son…).
En savoir plus sur l’assistant vocal de la Bbox 4k
En savoir plus sur l’assistant vocal de la Bbox Ultym
Permet de consulter ses messages vocaux sans appeler sa boîte vocale, d’obtenir rapidement les informations essentielles (interlocuteur, heure de l’appel et durée du message) et de pouvoir répondre à son interlocuteur par e-mail ou par SMS.
Permet de suivre facilement sa consommation et de gérer ses options.
Avancement de nos travaux pour l’accessibilité
Dans une démarche de progrès, Bouygues Telecom dialogue avec les associations représentatives des personnes handicapées et les consulte lors du développement de nouveaux services afin d’intégrer dès la conception leurs attentes.