Internet
Téléphonie fixe
TV Sur demande(4)
Pensé et inclus pour les pro Exclusivité
Début du contenu principal
Testez en direct votre éligibilité à nos offres Bbox
Trouvez les offres internet disponibles chez vous
Fibre, ADSL, 4G box : on a toujours une solution pour votre activité !
On teste votre éligibilité à nos offres Bbox ?
Trouvez les offres internet disponibles pour votre entreprise
Bbox Pro
avec ADSL/VDSLInternet / Téléphonie
24
€99HT (1)/moisPendant 12 mois puis 34€99 HT/mois
Engagement 1 an
Location box incluse
Internet
Téléphonie fixe
TV Sur demande(4)
Pensé et inclus pour les pro Exclusivité
Bbox Pro+
avec ADSL/VDSLInternet / Téléphonie
29
€99HT (2)/moisPendant 12 mois puis 40€99 HT/mois
Engagement 1 an
Location box incluse
Internet
Téléphonie fixe
TV Sur demande(4)
Pensé et inclus pour les pro Exclusivité
Bbox Pro
avecInternet / Téléphonie
24
€99HT (1)/moisPendant 12 mois puis 37€49 HT/mois
Engagement 1 an
Location box incluse
Internet
Téléphonie fixe
TV Sur demande(4)
Pensé et inclus pour les pro Exclusivité
Bbox Pro+
avecInternet / Téléphonie
29
€99HT (2)/moisPendant 12 mois puis 44€99 HT/mois
Engagement 1 an
Location box incluse
Internet
Téléphonie fixe
TV Sur demande(4)
Pensé et inclus pour les pro Exclusivité
Box Pro Évolutive
avecInternet / Téléphonie / Standard téléphonique / Visio / Accompagnement
39
€99HT /moisPendant 12 mois puis 49€99 HT/mois
Engagement 1 an
Location box incluse avec backup 4G automatique
Internet
Téléphonie pro fixe ou mobile
Applications pro
Pensé et inclus pour les pro Exclusivité
pour les pros
Vous avez une faible connexion Internet via une box ADSL ? Vous n'êtes pas encore éligible à la fibre ?(3)
Vous profitez de nombreux services grâce à notre Pack Pro exclusif
Internet garanti Pro(5)
Soyez connectés tout de suite, tout le temps grâce à une clé 4G et 200 Go d’internet mis à disposition dès votre souscription. Et pour vos usages en mobilité, bénéficiez de 20 Go/mois.
Intervention garantie en moins de 8h(6)
Garantie d'intervention d'un technicien sous 8h ouvrables (en cas de panne de votre accès internet)
Débit montant Fibre boosté 1 Gbit/s(7)
Jusqu'à 1 Gbit/s en débit montant pour les usages professionnels soutenus (partage de fichiers, cloud, visios, etc.)
Installation Fibre 100% clé-en-main(8)
Raccordement de la ligne, branchement et mise en service des équipements.
Explication et accompagnement dans toutes les étapes de la souscription
Service Clients dédié Pro(9)
Un service Clients exclusivement dédié aux professionnels, composés d’experts Pros formés et disponibles, pour vos questions commerciales ou techniques.
Nos avantages Bouygues Telecom adaptés aux professionnels
Des offres conçues spécifiquement pour les Pro et un accompagnement dédié
Un réseau ultra performant avec des débits boostés pour les pros
Des garanties de continuité de service pour travailler en toute sérénité
Et en plus…
Vous faites des économies, au profit de votre activité.
Bien accompagné
Jusqu’à 100€ TTC remboursés(10)
Nous prenons en charge les frais de résiliation auprès de votre ancien opérateur.
Bien accompagné
Jusqu’à 4,17€ HT d’économies tous les mois(11)
en regroupant votre offre box et votre forfait mobile Bouygues Telecom Pro 130Go ou plus
Déduction de la TVA
Bon plan : En tant que professionnel, vous pouvez être éligible à la déduction de la TVA sur vos dépenses professionnelles de fonctionnement (13) comme le forfait mobile ou l’offre box.
Objectif : zéro coupure
On vous facilite les démarches
Nous vous aidons à résilier votre abonnement auprès de votre ancien fournisseur d’accès à internet.
Vous gardez votre numéro fixe
Avec la portabilité de votre ligne de téléphone fixe, vous pouvez nous rejoindre en conservant votre numéro.
On installe vos équipements
Un technicien se déplace à votre bureau pour installer la fibre, brancher vos équipements et vous en expliquer le fonctionnement.
Pour ouvrir une ligne Bbox, le représentant légal de votre société doit en effectuer la demande et fournir les pièces justificatives suivantes : une carte d’identité, un justificatif de domiciliation, un extrait de K-bis et un relevé d’identité bancaire (RIB). En cas de commande groupée ou exceptionnelle, une avance sur consommation peut également vous être demandée.
Vous bénéficiez de services exclusifs inclus dans vos offres Bbox Pro : Internet Garanti Pro, l'intervention garantie en moins de 8h, l'installation de la Fibre 100% clé-en-main (Fibre uniquement), le débit montant Fibre boosté (Fibre uniquement), Microsoft 365 (uniquement dans l'offre Bbox Pro+) et le Services Clients dédié Pro.
Oui, c’est simple et gratuit, et ce quel que soit votre fournisseur d'accès à internet actuel. Lors de la commande de votre Bbox, faites-nous simplement part de votre demande de portabilité de numéro fixe et nous nous occupons du transfert de votre ligne.
En savoir plus sur la conservation de mon numéro fixeA la suite de la validation de votre commande en ligne d’une offre Fibre ou dans le cas d’une construction de nouvelle ligne ADSL (ou VDSL), vous serez rappelé dans les jours suivants par l’un de nos Conseillers pour prendre rendez-vous avec un technicien à votre bureau ou à votre domicile. Cette installation est gratuite. Le technicien se chargera d’établir votre connexion, d’effectuer tous les raccordements et, au besoin, de mettre en service les équipements inclus dans votre offre (modem Bbox, box TV, etc.).
Si vous utilisez des équipements raccordés à un réseau dit analogique (avec une prise téléphonique murale en T et un abonnement téléphonique dédié) et que vous souhaitez une Bbox, deux cas sont possibles :
Le transfert de votre connexion de votre ancien opérateur à Bouygues Telecom nécessite parfois une intervention technique et des opérations à distance, ayant pour conséquence une coupure temporaire de vos services. Le jour de la bascule, votre connexion téléphonique pourrait donc être interrompue pendant un maximum de 4h.
Les factures émises par Bouygues Telecom mentionnent toutes plusieurs informations importantes : date de la facture, numéros de facture, de votre compte client et de votre ligne. La raison sociale de votre société est également présente, tout comme les montants et les taux de TVA applicables à vos produits et services, afin que vous puissiez, si vous y êtes éligible, déclarer et déduire la TVA auprès des services fiscaux.
Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro fixe existant, vous n’avez rien à faire : la demande de résiliation est automatiquement envoyée à votre ancien opérateur.
Pour la construction d’une nouvelle ligne, nous vous recommandons d’attendre que votre offre Bbox soit activée. Une fois votre ligne Bbox activée, vous pouvez résilier l'abonnement de votre ancien Fournisseur d'Accès Internet. Pour vous accompagner, nous vous proposons un service simple et rapide pour créer votre lettre de résiliation personnalisée : Créer votre lettre de résiliation
En savoir plus sur la résiliation de l’abonnement InternetVous pouvez profiter du remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI jusqu'à 100 € TTC lorsque vous souscrivez à une offre Bbox. Il suffit pour cela de nous transmettre votre participation, soit via Internet, soit par courrier postal.
En savoir plus sur le remboursement des frais de résiliationPour une offre Bbox Fibre (FTTH) : Vous choisissez tout d’abord un créneau horaire qui vous convient pour l’installation de votre ligne. Votre ligne est généralement activée immédiatement après le passage du technicien pour les services Internet, TV et téléphonie. Les services optionnels seront actifs dans les 24 heures suivant le rendez-vous avec le technicien.
Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL sur une ligne existante (sans intervention d’un technicien) : Votre ligne sera activée dans un délai généralement constaté d’une semaine, après votre commande.
Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL sur une nouvelle ligne (nécessitant l’intervention d’un technicien) : Votre ligne sera activée dans un délai généralement constaté de 3 semaines, après votre commande.
En savoir plus le délai d’activation de ma ligne InternetRetrouvez les réponses des experts Bouygues Telecom
Consulter la FAQVous avez des besoins spécifiques ?
Vous êtes une entreprise de plus de 10 salariés, ou êtes à la recherche de solutions avancées (gestion de flotte, fibre dédiée…) ? On se retrouve sur l’espace Entreprises.
Mentions légales